Collegeà Berne

Allemand
Modèle plein temps
sans travail dans la famille d'accueil
Tu désires t’immerger dans une langue sans pour autant perdre le contact avec les autres branches de l’école obligatoire ? Alors le modèle College à Berne est celui qui te convient ! Tu vis dans une famille d’accueil et tu viens tous les jours suivre des cours dans notre école. En plus des 16 leçons d’allemand, tu choisis trois cours à option passionnants.
Le modèle College est également intéressant pour toi si tu pratiques un sport de manière intensive et que tu aimerais avoir assez de temps à côté de l’école pour aller aux entraînements.

Je comprends très bien l'allemand et j'ai aussi appris plein d'autres choses. Dans mon école actuelle, je réussis beaucoup mieux que les autres sans trop travailler.
Luna, ex-élève College à Berne

20 leçons d’allemand
8 leçons de cours à option

Diplômes de langue reconnus sur le plan international : Goethe Institut

Cours à option à choix

Français/Mathématiques répétition
Sport et fitness

Ecolage : CHF 12’750.- pour l’année scolaire
Nourriture et logement dans la famille d’accueil : CHF 8’740.- pour l’année

Frais d’inscription incluant la journée de préparation et le placement dans la famille d’accueil : CHF 500.–.

Matériel de cours, forfait pour photocopies inclus : CHF 500.-.