Management de qualité

„Nous nous sommes fixé comme but que nos clients deviennent des personnes de référence grâce à la qualité de nos prestations.“
Grâce à nos 100 ans en tant qu’école de commerce et nos 30 ans en tant qu’école de langues, nous pouvons nous targuer d’une longue expérience en tant qu’institut de formation.

Pour répondre aux nombreuses attentes différentes de nos clients, nous nous efforçons d’améliorer régulièrement la qualité de notre offre et de proposer des programmes innovatifs.

La base qui constitue ce processus continu d’amélioration est donnée par notre système de management de qualité certifié selon les normes ISO de 2005 à 2016, puis selon les normes Swiss School Impulse depuis 2017. Ce dernier englobe la Direction Générale ainsi que les écoles de Berne, Genève, Lausanne, Lugano et Eastbourne.

Les auditeurs ont particulièrement souligné le très haut niveau de qualité de la pédagogie et de la didactique de nos écoles, ainsi que celui de l’encadrement des jeunes et des familles d’accueil.

De plus, depuis 2014, notre école d’Eastbourne est certifiée par le British Council.