Cours d’appui Didac à Lausanne

Appuis dans les branches principales, aide à l’apprentissage, aide à la préparation du dossier de candidature

Apprendre, ce n’est pas la réaction au fait d’enseigner. Apprendre, c’est un processus actif. Il faut donc faire quelque chose – de manière autonome et responsable. C’est pourquoi, les élèves de Didac savent comment fonctionne leur cerveau et apprennent de manière efficace, pérenne et couronnée de succès.
Nous offrons des cours d’appui, des cours d’aide à l’apprentissage ainsi que des cours d’aide à la préparation du dossier de candidature, en cours privés ou en petits groupes. Lors de l’entretien-conseil, nous déterminons avec chacun les objectifs à atteindre et la matière à étudier.
Nous établissons ensemble un programme individuel d’apprentissage, allons te chercher là où tu te trouves et t’accompagnons jusqu’à ton objectif. Nous t’encourageons et te poussons pour que tu atteignes le but le plus élevé possible.

Appuis

Pour les cours d’appui, nous nous adaptons totalement à tes besoins, soit :

• combler les lacunes dans certaines branches
  • approfondir la matière actuelle
  • préparer un examen à venir

Aide à l’apprentissage

Dans ce cours, nous transmettons à nos élèves des techniques de travail et d’apprentissage et apprenons à augmenter sa motivation. Nous favorisons un apprentissage pérenne adapté au fonctionnement du cerveau. Nous te préparons à tes défis scolaires et professionnels à venir.

Aide à la préparation du dossier de candidature

Dans ce cours, nous te soutenons individuellement dans la préparation de ton dossier de candidature. Tu détermines les points que tu veux travailler, que cela soit la procédure de recherche d’apprentissage, l’établissement du CV ou de la lettre de motivation, ou encore la simulation d’entretiens d’embauche, la postulation en ligne, etc. Nous t’accompagnons vers ton but personnel.