Challengeà Eastbourne

Modèle plein temps
sans travail dans la famille d'accueil
Apprendre à connaître une nouvelle culture, découvrir une nouvelle ville, trouver de nouveaux amis, améliorer ton anglais et te préparer à ton avenir – tu peux accomplir tout cela en choisissant le modèle Challenge à Eastbourne (Sud de l’Angleterre).
Tu vis dans une famille d’accueil dans laquelle tu peux mettre en pratique tes connaissances linguistiques. A l’école, tu te concentres sur l’anglais. Grâce aux trois cours à option, tu donnes une couleur individuelle à ton année – pour te préparer au mieux à ton avenir.

Cette année a beaucoup apporté à ma fille sur le plan linguistique et social. Les enseignants l'ont beaucoup motivée et encouragé son amour pour les langues. Nous avons très bien fait de repousser d'une année le début de son apprentissage !
Parents de Reena, ex-élève Challenge à Eastbourne

20 leçons d’anglais
12 leçons de cours à option

Diplômes de langue reconnus sur le plan international : Université de Cambridge, Goethe Institut

Cours à option à choix

Allemand
Français/Mathématiques répétition
Informatique ECDL
Drama (Théâtre)
History and Culture
Préparation aux professions créatives
Extra English

Club Conversation : un bon entraînement pour l’oral

Ecolage : CHF 13’900.- pour l’année scolaire
Nourriture et logement dans la famille d’accueil : GBP 6’080.- pour l’année

Frais d’inscription incluant la journée de préparation et le placement dans la famille d’accueil : CHF 500.–.

Matériel de cours, forfait pour photocopies inclus : CHF 500.-.

Cours à option supplémentaire : CHF 1’100.-.