Chanceà Lugano

Modèle au pair
30 heures de travail dans la famille d'accueil
Tu désires travailler dans une famille d’accueil, recevoir chaque mois de l’argent de poche et apprendre l’italien ? Dans le modèle Chance, tu aides ta famille d’accueil à garder les enfants et à effectuer des tâches ménagères à raison de 30 heures par semaine.
De plus, tu suis 12 leçons par semaine dans notre école pour améliorer tes connaissances de l’italien et te préparer à un diplôme reconnu sur le plan international.
Le modèle Chance convient particulièrement aux élèves qui désirent se concentrer principalement sur le travail dans la famille d’accueil.

J'ai fait de nombreuses expériences, j'ai fait la connaissance de plein de personnes fantastiques et j'ai bien appris l'italien.
Nina, ex-élève Chance à Lugano

12 leçons par semaine
12 leçons d’italien
pas de cours à option

Travail au pair : 30 heures par semaine

Diplôme de langue reconnu sur le plan international : CELI, Université de Perugia

Ecolage : CHF 7’950.- pour l’année scolaire
Salaire pour le travail dans la famille d’accueil : CHF 550.- par mois + nourriture et logement.

Frais d’inscription incluant la journée de préparation et le placement dans la famille d’accueil : CHF 500.–.

Matériel de cours, forfait pour photocopies inclus : CHF 250.-.