Combià Berne et Eastbourne

Allemand et anglais
Modèle plein temps
32 leçons par semaine
sans travail dans la famille d'accueil
Tu aimes les langues et tu as déjà de bonnes connaissances en anglais et en allemand ? Tu t’intéresses à une profession qui te demandera de connaître ces deux langues ? Ou alors tu n’arrives pas à choisir entre les deux ? Alors c’est le modèle Combi qui te convient.
Tu vis 4 mois à Berne, puis 6 mois à Eastbourne (Sud de l’Angleterre). Pendant toute l’année, tu étudies l’anglais et l’allemand et tu termines ton année avec deux diplômes reconnus sur le plan international.

De plus, dans tes villes d’accueil, tu apprends à connaître deux cultures passionnantes et complètement différentes. Et pour te préparer au mieux à ton avenir, tu choisis encore deux cours à option dans notre palette.

J'ai fait de grands progrès dans les deux langues et ramené à la maison deux diplômes internationaux. En plus, je suis devenu beaucoup plus indépendant et j'ai appris à connaître d'autres façons de vivre.
Kevin, ex-élève Combi

32 leçons par semaine
20 leçons de la langue principale
4 leçons de la deuxième langue
8 leçons de cours à option
(1 leçon = 40 minutes)

Diplômes

Diplômes de langue reconnus sur le plan international : Goethe Institut, Cambridge
2 bulletins de notes semestriels (Berne et Eastbourne)

Cours à option à choix

Français/Mathématiques répétition
Drama (Théâtre)
English History and Culture
Préparation aux professions créatives

Clubs

Club Actif : t’amène là où les choses se passent
Club Diplôme : assurer son diplôme international de langue
Club Profession : obtenir LA place d’apprentissage
Club Highschool : préparation optimale aux examens d’entrée des écoles post-obligatoires
Club Conversation : un bon entraînement pour l’oral

Ecolage : CHF 13’900.- pour l’année scolaire
Nourriture et logement dans la famille d’accueil : CHF 3’450.- pour les 4 mois à Berne et GBP 3’680.- pour les 6 mois à Eastbourne.

Frais d’inscription incluant la journée de préparation et le placement dans la famille d’accueil : CHF 500.–.

Matériel de cours, forfait pour photocopies inclus : CHF 500.-.

Frais pour les Clubs :
CHF 550.- par club pour l’année.

Cours à option supplémentaire : CHF 1’100.-.