Selectionà Berne

Allemand
Modèle au pair
18 heures de travail dans la famille d'accueil
Pour tous ceux qui aimeraient travailler dans une famille, mais pour qui les études sont tout aussi importantes. Avec le modèle Selection, tu travailles dans la famille pour payer ta nourriture et ton logement et tu viens 20 leçons par semaine dans notre école.
En plus de l’allemand, tu peux choisir deux cours à option qui te conviennent. Que dirais-tu du cours de sport et du cours „allemand supplémentaire“ pour mettre toutes les chances de ton côté pour l’examen ?

Après l'année Didac, on voit les choses très différemment, parce qu'on a vécu plein de nouvelles expériences. On a pris des responsabilités pour un enfant, on a dû se débrouiller pour parler et comprendre ce qu'on nous disait. C'est une super année pour mieux se connaître !
Maëlle, ex-élève Selection à Berne

12 leçons d’allemand
8 leçons de cours à option

Travail au pair : 18 heures par semaine

Diplôme de langue reconnu sur le plan international : Goethe-Institut

Cours à option à choix

Français/Mathématiques répétition
Sport et fitness

Ecolage : CHF 10’700.- pour l’année scolaire
Salaire pour le travail dans la famille d’accueil : nourriture et logement.

Frais d’inscription incluant la journée de préparation et le placement dans la famille d’accueil : CHF 500.–.

Matériel de cours, forfait pour photocopies inclus : CHF 250.-.